école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kida
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
Kida


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
côté coeur : Célibataireuh! ^^
Emploi : Etudie le théâtre
Date d'inscription : 21/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:50

Kida était (comme à son habitude) terriblement en retard. Elle venait juste de finir de discuter avec Roxane, sa nouvelle colocataire, et elle courait déjà à toute allure pour ne pas manquer le début du cours de théâtre.

*Pourquoi est ce que je suis toujours en retard?!*

Elle courait toujours lorsqu'elle se heurta à quelque chose... ou plustôt à quelqu'un... Elle releva la tête et s'apperçut qu'elle venait de rentré dans le 'beau garçon'. Toute sa crainte d'arriver en retard s'évanouie d'un seul coup.

Elle s'aperçut que le garçon lui tendait la main. Elle se demanda pourquoi mais elle découvrit alors qu'elle était tombée par terre...

*On se reprend, ma cocotte...*

Elle saisit la main et se releva tout en bredouillant ce qui aurait dû ressembler à une excuse...


"Heu...je...désolée..Pas vue... en retard..."

*Mais tu lui raconte quoi, là?!*

Elle avait peur d'être passée pour une légère attardée mentale. Comme à chaque fois qu'elle était embarrassée, elle rit. Elle s'aperçut alors que le garçon riait avec elle...

Après quelques seconde, il prit la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-rpg.niceboard.com/index.htm
Ian Fear

Ian Fear


Nombre de messages : 34
Age : 32
côté coeur : Tout près.
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:09

Le "beau garçon" n'était autre que Ian Fear. Il aida la jeune fille qu'il avait percuté à se relever et il sourit, amusé, par ses mots d'excuse. Il rit même avec elle pour finir, il fallait avouer que c'était une situation cocasse et vraiment d'un autre côté, embarrassante. D'ailleurs, lui aussi allait arriver en retard à son cours de Musique, mais maintenant qu'il l'avait rencontré, il ne se souciait absolument plus de ses cours. Cela lui était totalement sorti de la tête.

Il sourit donc, aimable comme toujours et très poli.
Enfin, il prit la parole en ces termes:


" Excuses-moi, je...suis désolé c'est en partie ma faute si l'on s'est percuté, je ne regardais pas...l'émotion sans doute! "

Il hocha la tête, profondément désolé puis il la releva pour observer l'expression de l'inconnue. Il entreprit de se présenter, en effet, il aimait plus que tout le respect des convenances, on le lui avait appris et il appliquait ces règles avec brio:

" Je me nomme Ian Fear, et à qui ai-je l'honneur? "

Il reprit son doucereux sourire, limite charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
Kida


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
côté coeur : Célibataireuh! ^^
Emploi : Etudie le théâtre
Date d'inscription : 21/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:45

Le sourire charmeur du jeune homme, Ian, avait fait beaucoup d'effet à Kida. Elle s'efforça de ne pas le laisser paraître. Avait elle réussit? Mystère...

Ian s'était présenté avec une courtoisie très plaisante. La jeune fille entreprit donc de faire de même:

"C'est aussi de ma faute... je courrai et je ne t'ai pas vu arrivé... Moi, c'est Kida Van Dejin. Mais tu peux laisser tomber la prononciation de mon nom de famille, personne n'y arrive..."

Kida sourit en pensant aux professeurs français qui, chaque années, essayaient en vain de prononcé convenablement son nom 'made in Belgium'...

*Heuresement que je n'ai pas d'accent* pensa t elle avant de se reprendre...

"T'es en quelle classe?"

Elle avait encore et toujours pensé à haute voix... Mais cette manie était parfois utile, finalement. Restait à savaoir si il allait répondre à la question ou bien la croire très (voire trop) interressé...


En attendant sa réponse, Kida observa Ian. Il était vraiment très 'à son goût'...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-rpg.niceboard.com/index.htm
Ian Fear

Ian Fear


Nombre de messages : 34
Age : 32
côté coeur : Tout près.
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:31

Il sentait qu'il faisait de l'effet à la jeune personne présente devant lui. Il sourit de plus belle. Il profitait de son charme naturel bien qu'il était souvent peu intéressé par les filles. c'était en effet un jeune célibataire fier de l'être, malheureusement pour certaines...

Il lâcha un rire franc à son humour qu'il appréciait. Lorsqu'une fille arrivait à le faire rire, c'était sur la bonne voie en général.

Il la regarda puis il répondit, charmant:


" Enchanté chère Kida Van Dejin! "

Il rigola à nouveau car il avait réussi l'ultime test du: saurais-je prononcer ce nom imprononcable? Bref, il poursuivit ainsi pour répondre à sa question; elle semblait apparemment très intéressé...

" Musique; je pratique la guitare, un peu de flûte et de piano... "

Il laissa digérer ses douces paroles avant d'ajouter:

" Et toi? "

Débonnaire, impassible, innocent. Tel qu'il était, il ne montrait aucun sentiment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
Kida


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
côté coeur : Célibataireuh! ^^
Emploi : Etudie le théâtre
Date d'inscription : 21/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:50

*C'est fou ce qu'il est beau, quand il sourit... Non, reprends toi, Kida!!! REPRENDS TOI!!!*

"Je...euh... fais du théâtre..."

Elle sourit en pensant qu'elle était d'ailleur en train de rater son premier ours de l'année... Mais toute chose à une priorité et celle de discuter avec Ian était nettement plus élevée que celle d'aller en cours.

Kida reprit la parole avec une facilité qui ne lui ressemblait pas du tout:


"D'ailleurs, je pense que je vais être bonne pour faire des heures sup'... J'avais théâtre mais le cours a du commencer il y a une demi heure..."

Elle fit une pose puis reprit avec un sourire:

"Mais je ne suis pas seule dans ce cas, n'est ce pas?"

Elle partit sur un énorme éclat de rire... Elle riait très souvent et cela la faisait parfois passer pour une légère attardée. Elle s'en fichait: même si Ian affichait un air parfaitement impassible, il était resté à discuter avec elle alors qu'il avait cours. Ce qui dénotait au moins un interressement, non?

*Si j'évite de baver, j'aurai peut être l'air normale... Mais qu'est ce qui me prend de penser des trucs comme ça, moi?! *

Elle allait continuer à se 'faire la conversation' quand Ian reprit la parole. Tout en l'écoutant, Kida esseya de s'empècher de le dévorer des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-rpg.niceboard.com/index.htm
Ian Fear

Ian Fear


Nombre de messages : 34
Age : 32
côté coeur : Tout près.
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:14

Elle ne manquait décidément pas d'air devant lui. Finalement, Ian comprit qu'elle lui faisait tout de même une certaine impression. Il décelait chez elle beaucoup d'humour, ce qu'il adorait plus que tout au monde : rire à gorge déployée, le véritable bonheur pour lui résidait en quelques éclats de rires et celui de Kida ne faisait pas exception à sa règle.
Elle répondait avec quelques hésitations mais le regard de Ian se fit amical et il lui offrit un nouveau sourire qui changeait de registre...celui-là était pour les amies, oh miracle!
Il l'aidait indirectement à poursuivre à parler.

Quand il répondit cependant, sa voix se fit très douce:


"Effectivement. Tu n'as pas tort..."

Sa voix ne tremblait pas malgré qu'il ait enfreint le règlement, et dire qu'il séchait ses cours maintenant! Enfin, qu'importe, il était assez grand pour régler ses problèmes, il verrait en temps voulu.
Après tout, cela ne pressait pas. Il poursuivit sur sa lancée:


"Je sèche mais qu'importe après tout si c'est pour bavarder avec une gentille demoiselle!"

A son tour, il lâcha un rire entre nervosité et véritable éclat de rire. Il la regarda sans sourciller un seul instant avec son fin sourire affiché sur ses lèvres délicates.
Toutes ses prétendantes en venaient à le détester car il les faisait fondre en même temps qu'il les ignorait totalement et vivait sa vie, il dit en cet instant qu'elles étaient décidément totalement dépourvues de cerveaux pour croire qu'un jour il s'intéresserait à elles. Alors qu'il s'intéressait déjà à Kida.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kida
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
Kida


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
côté coeur : Célibataireuh! ^^
Emploi : Etudie le théâtre
Date d'inscription : 21/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:57

Kida avait du mal à croire ce qu'elle venait d'entendre

* 'Une gentille demoiselle' *

"Tu parles de moi, là?"

La phrase était encore sortie toute seule... La jeune fille, bien qu'habituée, commençait par être agacée par cette habitude qui avait le don de révéler des pensées... gênantes. Et cela la déstabilisait. Elle qui était déjà timide naturellement se retrouvait en position parfois dans des situations assez complexes. Elle esseya néanmoins de se rattraper avec un sourire:


"Je pourrais en dire autant de toi..."

*Et même plus*

"...mais je ne le ferai pas !"

Elle s'arrêta un instant considérant la mine déconfite de Ian. Celui ci se reprit cependant très vite. La jeune rousse reprit, amusée par le comportement de son interlocuteur:

"Charmant jeune homme serait plus approprié..."

*J'ai vraiment dit ça ?! Je suis totalement folle!*

Et soudain un énorme éclat de rire s'empara de la jeune fille. Elle rit pendant une bonne dizaine de minutes. Ian, perplexe au début, finit par la suivre. Lorsqu'ils eurent tous les deux reprit leurs esprit,Kida se dit que cela fesait deux fois qu'il la voyait rire pour rien et qu'il n'avait toujours pas l'air de la prendre pour une folle.

"Excuse moi... Ca m'arrive souvent, faut pas faire..."

"Jeunes gens, pourrai-je savoir ce que vous faites dans les couloir à cette heure ci?"

C'était la proviseur qui faisait son tours de garde. Avec toute cette histoire, Kida l'avait complètement oubliée. Elle se retourna rapidement. La femme excessivement maigre était encore à cent mètre d'eux. Elle reprit la parole, à voix basse et avec un très large sourire.

"Tu préfère quoi: deux heures de colle et entendre les jérémiades de la proviseur et de ton prof ou partir en courant en espérant qu'elle ne se souvienne pas de ton visage, ce qui a de grandes chances d'arriver?"

Elle crut voir un éclair de malice passer dans les yeux du jeune homme. Mais elle n'eut pas le temps d'en être sûre. Elle attendit donc la réponse de Ian... avec un peu d’appréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-rpg.niceboard.com/index.htm
Ian Fear

Ian Fear


Nombre de messages : 34
Age : 32
côté coeur : Tout près.
Date d'inscription : 28/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:58

Pour toute réponse, il hocha la tête, affirmatif.
Elle le surprenait de plus en plus de par ses réactions spontanées. De plus, dès qu’une fille arrivait à le faire autant rire, en général, cela se passait bien. Elle avait de bonnes chances !
Ian avait rarement l’habitude de rencontrer de telles jeunes filles avec un tac au tac aussi parfait ! Enfin quelqu’un de sa hauteur !
Puis, lorsqu’elle dit qu’elle pourrait en dire autant de lui mais qu’elle ne le ferait pas, il fit une mine dubitative. Il haussa les sourcils, légèrement déconfit. Cependant, elle ne tarda pas à ajouter des paroles qui lui firent réellement plaisir. D’ailleurs, pour prouver cela, il lui fit un fin sourire, plutôt fier et charmeur.

Lorsqu’elle commença à partir dans un fou rire indispensable apparemment, Ian en resta perplexe. Il fronça en premier lieu les sourcils mais il fut bien vite emporté dans un nouvel éclat de rire. Il l’accompagna volontiers dans sa folie. Un grain de folie dans sa misérable vie ne pouvait qu’être bon signe ! Dans tous les cas, Kida l’impressionnait de plus en plus au fur et à mesure de leur conversation qui ne s’éternisait pas le moins du monde selon lui. Il aurait voulu rester plus longtemps à discuter avec elle, toutefois, ils furent vivement interrompu par la principal. Ian garda son sang-froid à son approche et la scruta du regard ; elle n’était pas très engageante…

Quelques secondes plus tard, la jeune fille se tourna vers lui pour lui proposer quelques solutions farfelues. Il prit le temps de réfléchir puis il déclara :


"Ma foi, j'opte pour la seconde solution. Je te suis ma belle !"

Puis il s’élança.
Il croisa son regard tandis qu’ils fuyaient à juste titre, là, un éclat de connivence scintilla.
Revenir en haut Aller en bas
Kida
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
~° Admin foOolle / Reine de la bouillie / Quêteuse °~
Kida


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
côté coeur : Célibataireuh! ^^
Emploi : Etudie le théâtre
Date d'inscription : 21/01/2007

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:46

*Ma belle...*

Le visage de Kida vira au rouge soutenu en une seconde à peine. Pour cacher son désaroit, la jeune fille se mit donc à courir à grande vitesse.
Elle espérait que son camarade pourrait suivre le rythme, car tout le monde n'avait pas l'habitude de faire deux heure de course en pleine nuit régulièrement.

Elle se retourna et vit que Ian suivait très bien le rythme. Elle lui fit un sourire discret et accéléra un peu l'allure. Derrière, elle entendait la proviseur indignée crier avec force mais n'arrivait pas à percevoir distinctement ce qu'elle disait. Et elle s'en fichait.

Elle se demanda alors quel endroit était le plus propice pour le caché en attendant la fin du cours...et où ils pourrait continuer à discuter. Sa chambre était juste au dessus, il suffisait de prendre l'escalier de droite pour s'y rendre. Elle opta donc pour cette solution, même si amener un garçon dans sa chambre était un des plus grand 'sacrilège' que l'on pouvait commettre au pensionnat...


*Ma belle*

Kida sourit: elle avait toujours détesté les gens qui prenait un air légèrement charmeur et supérieur quand ils lui parlait... Et pourtant, vu l'effet que Ian lui faisait, c'était étonnant!

Le magnifique sourire du jeune homme se rappella à elle et elle trébucha sur une des marche de l'escalier. Elle résolut donc de ne penser à ses charmes qu'un fois à l'abris de l'administration et de ses sbires.

Elle arriva à la porte de sa chambre, l'ouvrit rapidement et fit entrer Ian avant de refermer la porte. Il avait l'air légèrement étoné et elle prit donc la parole, pas le moins du monde essoufflée, ce qui parut le surprendre, elle sourit et parla sur un ton moqueur:


"Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te séquestrer, seulement, dans ma chambre, personne ne nous trouvera et, si la porte est fermée à clé, on pensera que moi ou ma colocataire l'avons fermée pour qu'on ne nous pique rien..."

Elle le considéra un instant. Il paraissait un peu dérouté et amusé à la fois. Il n'avait apparement pas l'habitude de ce genre d'escapade...

"Bon, ben, maintenant, on rete ici jusqu'à la fin du cours qui va durer... encore une heure et demi, puisque tu as musique et moi théâtre, et que ça dure toute l'aprèm'... Parcontre, tu sera gentil de te faire discret quand tu sortira... Les gens s'imagine des chose si facilement..."

Elle laissa un léger sous entendu en suspend dans sa phrase et devant la tête qu'affichait Ian, elle ne put s'empècher de rire une nouvelle fois

*Il faut que j'arrête, ou il va me prendre pour une folle profonde... Mais pourquoi me fait-il autant rire?!*

Elle réussit à se reprendre tant bien que mal et vit un sourire moqueur sur le visage du jeune homme, elle tenta de se justifier:

"Désolée, je ne sais pas pourquoi je ris..."

*Bravo, tu à l'air encore plus cone, maintenant...*

Elle rougit pendant que Ian prenait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: l'école :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser