école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En route chez la principale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:10

Ellana accepta le mouchoire, la remercia:
- Je connais trop ce pion. Il a des problèmes de compréenssion, il voit le mal partout. Si je t'avais laisser accuser, il aurait cru que tu avais dû vouloir me casser la figure.
Puis elle se mit à rire et remarqua qu'elle était à la bourre:
- Bon, dit-elle en souriant, quelles excuses je vais pouvoir inventer?
Elle fit mine de réflèchir et haussa les épaules:
- Oh de toute façon, j'aurais juste une page en plus d'exercices comme d'hab.
Elle remarqua alors qu'elle ignorait tout de son interlocutrice:
- Au fait tu t'appelles comment? T'es en quelle classe?
En ce qui me concerne, je m'appelle Ellana Rollins et je suis en 3ème.

Ellana attendit patiemment la réponse. Tant pis pour les maths.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:21

Roxane fut soulagée du changement de discution et répondit, avec un immense sourire:

"Moi, c'est Roxane, mais tu peux m'appeller Rox ou Roxy... je suis en 4e... et toi?"

En attendant la réponse, Roxane réfléchit aux excuses qu'elle pourrait donner. Il y en avait la moitié qu'elle avait déjà donnée, le quart qui était complètement absurde et l'autre quart qui pourrait marché à condition que l'autre fille soit d'accord et fasse un petit peu de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:08

Je m'appelle Ellana. Le plus souvent c'est El ou Ellie. Chuis en 3ème. Bon, voyons ce que notre principale va trouver à dire...
Toutes deux se dirigeaient vers le bureau de la dirlo. En chemin, Ellana croisa un grand habitué qui la salua. Elle lui rendit son salut avec affabilité.
Au bout d'un moment Ellana demanda comment Roxanne était arrivée dans cet internat.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:28

"Je pense pas qu'on aura une très grande... punition. Peut-être une ou
deux heures de colle, et encore... Après tout, on a rien fait de mal..."




Roxane répondit ensuite à la question de Ellana, le regard vide.

"Je... j'ai atterie ici parce que... mes parents sont séparrés, je suis resté avec mon père et, j'ai été renvoyée de deux écoles primaires et d'un collège, parce que j'était pas assez coincée... enfin voilà, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44

Ellana réflèchit avant de répondre:
- Je suis fille unique et ma mère est italienne et mon père français. Ils sont dans le business. Ils m'ont envoyé ici pour pas me coller des gouvernantes toujours sur ton dos. Un Week-end sur deux je vais chez mes grands parents paternels qui habitent pas très loin d'ici. Pendant les Vacances (excepté celle de toussaint où je reste ici), je passe la première semaine chez mes grands-parents maternels et la deuxième avec mes parents. En gros je vois mes parents un à deux mois par an. Ils disent que ainsi, ça forge le caractère. Pauvres cons!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:17

Roxane savait combien s'était désespérant d'avoir des parents qui ne passent pas beaucoup de temps avec vous. Elle regarda Ellana d'un air désolé et essaya d'orienter la discussion vers un autre sujet. La jeune fille n'aimait pas qu'on se lamente, elle ne le supportait pas.

"Et... tu fais quoi? je veux dire... musique, danse ou théâtre? Moi je fais danse..."


*Ce n'ai pas la meilleures conversation que l'on puisse avoir, mais c'est déjà mieux que celle d'avant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:29

Ellana cessa soudainement de remuer le passé. Ces parents étaient des imbéciles.Grand bien leur fasse!
- Je fais de la musique! De la flûte de Pan et de la harpe! Avant je faisais du piano mais j'ai arrêté. C'était trop banal!!
Et toi? Pourquoi fais-tu de la danse?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:25

Roxane dit, toujours d'un air enjoué:

"Ben... je fais de la danse parce que j'addore en faire! Je me défoule bien et... c'est beaucoup mieu que des cours normaux genre français ou math..."

La jeune fille regarda devant elle. Encore quelques couloirs et elles se retrouvaient dans le bureau de la principale. La raison pour laquelle elles devaient y aller était absurde et, en général, on y allait pour des cas beaucoup plus graves. Elle ne connaissait pas beaucoup le poin qui les y avait envoyé, mais elle se promit de le croiser le moin possible à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:42

Les deux jeunes filles arrivèrent bientôt chez la principale... Il n'y avait pas grand monde comme d'habitude. Normalement le pion avait prévenu la dirlo... Ellana attendit patiemment dans le couloir...
Apparemment la dirlo était partit boire un café car il n'y avait personne...
Telle que c'était partit, elle n'aurait pas maths. Soudain une lueur se fit dans son esprit. elle savait qu'une de ses amis regardait son portable toutes les demi-heures. Elle lui envoya un texto pour lui expliquer les réponses de son absence lorsque soudain des pas retentirent. Ellana rangea son portable...


[On continue dans le bureau des profs?]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:38

[hj: ok, je poste là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





En route chez la principale Empty
MessageSujet: Re: En route chez la principale   En route chez la principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route chez la principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: l'école :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser