école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche infructueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:55

Cela faisait bien cinq minute que Joël travaillait sur son exosé. Il décida d'arrêter: cinq minutes de travail sur les ions, pour lui, c'était beaucoup trop... Et puis, il aurait toujours le temps de se rattraper pendant son heure de colle, cette après midi...
Il alla donc s'allonger dans un canapé usé et incofortable qui servait d'habitude pour les lecteurs. Il ferma les yeux et commença à s'endormir mais, soudain, il ressentit une douleur à la tête, ce qui le réveilla.
Il ouvrit les yeux et vit qu'un livre lui était tombé sur la tête. Ce livre appartenait d'ailleurs à une jeune fille qui avait l'air plutôt désolée de lui avoir 'lancé' dessus.
Il se releva, un sourire séducteur aux lèvres et dit:


"Hey! C'est quoi ces façon, on ne jette pas des livres sur la tête des gens, même s'il prennent toute la place du canapé!"

Il ramassa le livre et le rendit à sa propriétaire.

"Aïe, mais il pèse lourd, ce livre! Dis moi, puisque tu as interrompus ma sieste, je suppose que j'ai drit à une compensastion, non?"

La jeune fille prit un air étonné et Joël attendit sa réponse avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:30

[Laisse moi choisir mes expressions ! Grrr ! ^^]

Ekilo entra dans la bibliothèque les yeux dans le vague. Elle essayait de résoudre une étrange équation que son prof de mathématique leurs avait donné comme devoirs...en plus des cinq pages.
La bibliothèque était à moitié vide car c'était encore le temps des classes mais Ekilo avait un pause d'une heure, d'habitude elle en profitait pour aller prendre de l'aire mais elle décida de se rattraper en cours.
Elle déposa ses livres sur le bord d'un canapé ou dormait un garçon. L'adolescente sourit en le voyant. Il avait Sur le coté de ses lèvres s'apprêtait à sortir un petit filet de bave.
Elle rit interieurement.
Ekilo tourna sa tête vers l'étagère ou se tenait une rangé de livres. Ses yeux s'arrêtèrent sur un livre à la couverture complètement noir. Intèressé, elle le saisi et commença à l'examiner. Elle le replaça sur l'étagère là la hâte orsqu'elle vit que son énorme livre de biologie s'en allait s'écraser sur la tête du garçon qui dormait.
Ekilo le rattrapa de justesse mais un autre livre tomba à nouveau ; atterit sur le sommet de son front.
Le garçon se mit à se lamenter et Ekilo ne put retenire un sourire. Sans lui laisser le temps de répondre, il ramassa son livre accompagner d'un commentaire.
Elle le remercia d'un signe de tête puis alla s'asseoir à ses cotés et dit :
-Une compensation, hein ?
Ekilo fouilla dans son sac pour en sortir un bar de chocolat...vielle de trois mois, mais elle décida de ne pas lui dire.
Avec un sourire en coin, elle le lui donna.
- Tient, voilà ta compensation...satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:52

[J'imploooore ton pardon! Nan, dosolé, je le referai plus! XD]

La jeune fille lui tendait une barre de chocolat. Apparemment, elle avait le sens de l'humour... Soit, il allait entrer dans son petit jeu:

"-Hum... Nan, pas satisfait... Aaaaaargh, je suis crevé et toi tu viens me balancer ton livre dessus... Vraiment! Mais bon, va pour le chocolat!"

Il prit la bare de chocolat et la goba. Elle était un peu dure mais, de toute façon, il avait déjà mangé des chose bien plus moisies que ça.

Il passa la main dans ses boucles brunes et ébourrifées et bailla longement après avoir fini sa barre. Enfin, il demanda:


"Oh fait, charmante lanceuse de livre, comment tu t'appelle? Nan parce que si je veux porer plainte pour coup et blessures, il faut bien que je sache ton nom!"

*Et ton numéro de chambre...*

Il avait parlé sur un ton mi railleur, mi charmeur. Peut être, d'ailleurs, en avait il fait un peu trop. Il lui semblait qu'avec cette fille, il aurait à faire preuve de tact.

*Enfin, y'a bien un début à tout...*

Il jeta un coup d'oeil à l'horloge: presque midi... Bof, il arriverait en retard en colle s'il n'avait pas le temps de manger. De toute façon, ce n'était pas la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:42

[Merci ! ^^ Wink]

Ekilo sortit sa pomme -qui n'était pas pourrie- et planta ses dents à l'interieur. Le gout juteux s'étala immédiatement sur ses papilles. Elle adorait les pommes mais seulement une sorte.
Les pommes lui rappelait son pommier qui lui rappelait son père, bien avant que ses parents se séparent.
Sortant de sa rêverie, elle remarqua qu'il était presque midi. Son prochain cours ne commençait qu'à midi et demi.
Les mathématiques, c'était son prochain cours. Elle essayait toujours de le résoudre mais n'y arrivait pas...
Le garçon fini le chocolat avec un peu de difficulter à cause du chocolat, qui était un peu dur.
Elle se garda un sourire mais fit semblant de rien, sachant qu'il avait remarquer qu'elle était un peu passé date.
- Oui, savoure le bien, c'était mon dernier !
Lorsqu'il posa sa question Ekilo remarqua qu'il réfléchisait. Elle hésita à son tour, mais finit par accepter, ce n'était qu'un collégien, en plus, elle le trouvait plutôt gentil.
- Sache, petit voleur de place impertinent, que le livre il est tombé tout seul et je ne l'ai pas poussé pour te réveiller...quoique si j'y aurais penser je n'aurais pas hésité !
Elle lui tira la langue et croca dans sa pomme.
- Cependant, continua-elle, pour mon nom, je m'appelle Ekilo.C'est un nom rare mais je l'aime bien. Et toi...?
Elle attendit la réponse accompagné d'une nouvelle bouchée dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:06

"Savoure le bien"

Le ton était légèrement ironique mais le jeune homme choisit de ne pas y faire attention.

"Moi aussi, j'aime bien ton prénom..."

Joël avait très bien compris de quoi parlait la jeune fille mais avait décider de la taquiner un peu... Néanmoins, il désirait éviter qu'elle le prenne pour un sombre idiot et répondit à la question avec un grand sourire:

"Canddler, Joël Canddler, pour te servire, jolie Ekilo."

Il en avait peut être fait un peu trop mais, finalement et comme il le disait toujours, mieux vaut trop que pas assez!
Sur ce, il se ralongea sur le canapé en passant ses jambes par dessus celle de la jeune fille.


"Enfin, quand j'aurai fini ma sieste!"

Il ferma les yeux et attendit que la jeune fille parte. Lorsqu'elle serait partie, il irait chercher des renseignements sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:02

EDIT MODO [Ekilo] -» Anaïs, tu n'a pas le nombres de lignes requis. C'est bien dit quatre lignes sur les réglements et non...euh deux et demi ! ^^ Et...n'oublie pas les majuscules ! Je vais donc continuer mon message comme si tu n'avais pas poster ! Wink EDIT KIDA: Oui, je supprime le message, car il n'a pas vraiment grand intérêt... T'en repostera un... Very Happy



"Pour te servire, jolie Ekilo"

Le jeune garçon s'était averé assez comique. Elle se remercia d'avoir passé par la bibliothèque au lieu d'aller vagabonder à l'extèrieur. Finalement...ses devoirs pouvaient attendre au soir !

- Pour te servire, hein ? J'ai envie de profiter de cette remarque mais je vais me retenir...

Elle fronça les sourcils avec un petit sourire en coin en finissant sa pomme.
La pomme finit, elle visa la poubelle et lança avec agillité. La pomme en question atterit dans la poubelle acompagné d'un son sonore.

Les gens qui étaient proches la regardèrent.
Elle haussa les épaules, et les quelques yeux qui la fixait retournèrent à leurs préocupation.

La jeune étudiante fut distraite par les jambes de Joël qui vinrent se placer par dessus les siennes.


"Enfin, quand j'aurai fini ma sieste!"

Elle éclata de rire à sa remarque.
Ekilo s'appuya sur ses jambes et regarda ce qu'il avait dessous ses souliers.


- De la boue...du sable...hmm ! Du bubblegum !

Elle repoussa ses jambes et quelque secondes de silence passa. Bisant le silence, elle demanda :

- Qu'elle est ta profession ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:33

[J'avais oublié que je postait avec une super-modo Razz ]

A l'évocation de la colonie de saltés qui avait pris positions sous ses chaussures, Joël esquissa un sourire. Apparemment, la jeune fille n'avait pas l'intention de partir...

Loin de l'embêter, cela lui faisait plutôt plaisir qu'elle reste pour discuter!

Elle poussa les jambes du jeune homme et continua:


"Quelle est ta profession?"

Sa profession? Qu'entendait-elle par 'profession'?! Joël se demandait ce qu'elle pouvait bien vouloir dire et avait l&a lègère impression d'approcher de l'attardé mental. Au bout d'une bonne minute, il pensa avoir compris ce qu'elle avait voulut dire

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ben, j'fais de la batterie! Et, non, je ne suis pas lent d'esprit, c'est juste que j'avait pas compris la question!"

Il venait de passer pour un débile profond mais, après tout, ça avait eu l'air d'amuser Ekilo, alors...

Tout à coup, une idée lui vint à l'esprit. Un peu 'vieux jeu' mais toujours efficaces:


"Dis moi dis mo, chère Ekilo, tu t'y connais en ions?"

Il la regarda de plus près, attendant sa réponse.

*Décidemment, il faut absolument que j'ai son numéro de chambre!*
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:56

Lorsqu'Ekilo posa sa question, Joël prit plusieurs instant pour comprendre le sens de la question. Elle attendit donc la réponse en contemplant son visage.

Il avait des yeux vert un peu comme les siens et des sourcils brun foncés. Ses cheveux, eux aussi, brun foncé étaient bouclés. Il avait un petit nez et sa peau était parfaite, aucune irritation.

Elle aquièsca quand il répondit qu'il jouait de la batterie. Souriant à sa remarque. Elle allait répliqué qu'elle faisait du théatre mais il parla avant elle :

"Dis moi dis moi, chère Ekilo, tu t'y connais en ions?"

-Des ions ?!

Ekilo se demanda pourquoi il posait une telle question. Elle était en pause et n'avait point envie de discuter d' ions. Joël était un peu étrange mais elle aimait con coté comique; elle répondit quand même.

Elle s'eclaircit la voix comme si elle allait faire un grand discour et déclara et lui donnant un clin d'oeil :

-Un ion, mon cher ami, est un atome, ou un groupe d'atomes, qui a perdu ou gagné un ou plusieurs électrons.

Ekilo lui sourit et haussa les sourcils en découvrant son air surpris [ou pas ? xD].

- Cependant...je ne comprend pas le but de cette question... !
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:43

-Un ion, mon cher ami, est un atome, ou un groupe d'atomes, qui a perdu ou gagné un ou plusieurs électrons.

La définition était simple, fluide... Joël se dit qu'il n'aurait aucun mal à soutirer quelques information sur ce sujet à la jeune demoiselle qui, malgré les apparences, avait l'air d'être assez forte en physique. Mais vite fait, en passant... Pas question de parler devoir avec cette jolie jeune fille alors qu'ils pourraient faires d'autres choses biens plus passionnantes -qu'y avait il de moins passionant que les ions?-

Cependant, Ekilo dû trouver bizarre la quetion car elle demanda:


-Cependant...je ne comprend pas le but de cette question... !

Le jeune homme lui répondit donc d'un air aimable, décontracté et souriant:

"Non, pour rien, c'est juste que je suis un peu, un tout petit peu, en retard sur un exposé- que je devais rendre il y a... une semaine?- sur les ions..."

Il ajouta cependant assez vite, histoire que la jeune fille ne se fasse pas d'idée sur son compte:

"Mais c'était juste pour savoir, t'inquiète..."

Il espérait cependant qu'elle lui proposerait son aide, sans pour autant se faire d'illusion.
Néanmoins, si elle le faisait, cela lui faciliterait particulièrement la tâche: en effet, rien de tel, par exemple, de se faire 'bêtement enfermer' dans la bibliothèque... Mais enfin, ils n'en était pas encore là.

Il attendait la réponse d'Ekilo en essayant d'échafauder un sujet de discussion de secours, si celui ci venait à tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:35

"Mais c'était juste pour savoir, t'inquiète..."

Ekilo était peu convaincu mais elle fit semblant de rien, jouant le jeu. Elle sourit discretement et dit en sortant son livre :

- Je te laisserai donc finir ton travail en paix...puisqu'il est en retard d'une semaine.

La jeune commédienne fit mine de lire -chose à laquelle elle était très doué car c'était sa profession. À coté d'elle Joël semblait déçu et surprit en même temps.

Ekilo le regarda du coin de l'oeil en souriant. Il sortait ses choses pour commencer son travail. Elle faillit éclater de rire.

- Écoute, dit-elle tout en riant, si tu as besoin d'aide, dis-le moi directement !

Joël sembla soulagé. Ekilo poursuivit :

- Mais, si tu veux que je te dise les réponses et comme ça, cela fera le travail à ta place, non.

Elle referma son livre et le regarda dans les yeux.

- Viens là.

Joël se rapprocha et Ekilo se mit à lui expliquer les règles des ions, leur utilité...etc pendant que Joël prenait des notes.


[Ahem...pas mon meilleur poste...désolé ! No Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:58

[C'est largement suffisant XD]

La 'ruse' de Joël avait admirablement bien fonctionné: Ekilo pensait sincèrement que le jeune homme était absolument nul en ce qui consernait les ions et celui ci s'en donnait à coeur joie, arrêtant la jeune fille de temps en temps pour demander une précision -incroyable ce qu'il est plus facile de faindre l'ignorance sur un sujet où l'on à un minimum de compétences...-

Au bout d'un long quart d'heure, le jeune homme décida qu'il était temps d'arrêter la leçon et chercha donc une petite remarque appropriée:


"Eh, pas trop vite, miss, n'oublie pas que tu parle à un être vil qui n'a aucune connaissance de cette 'atome, ou groupe d'atomes, qui a perdu ou gagné un ou plusieurs électrons' et qu'on nomme -va savoir pourquoi- l'ion...
Tu sur-estimes mon pauvre cerveau!"


Il regarda Ekilo qui s'était arrêté de parler pour l'écouter et sourit.

*Jolie et intelligente, je suis tombé sur une perle rare...*

Un rapide coup d'oeil à la pendule lui indiqua qu'il était midi quarante-cinq, soit largement le temps de remplir leurs estomacs. Il enchaina donc d'un ton rilleur et en prenant l'accent italien:

"D'ailleurrrs, yé né pé pas travailler dans ces conditionnes! Yé souis une artisté! Y yé bésoin dé mé remplirrr l'estomak avant dé pouvoirr souivre vos magnifique courrs, chèrrre Ekilo. Yé vous proposse donc d'aller mangé une petite morceau..." [ce ne sont pas des fautes, mais la prononciation 'façon italienne' XD Razz ]

Sur ce, il se leva et attendit une quelquonque réaction de la jeune demoiselle. Il espérait bien qu'elle accèpterait son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:16

[Italien...?!]

Pendant plus d'un quart d'heure, Ekilo expliquait à Joël en gros à quoi servait les ions. Elle voyait bien qu'il jouait la comédie, faignant de ne rien comprendre. Cela ne la dérangeait pas car ça lui faisait plaisir et en même temps, elle révisait pour son prochain examen.

Joël interrompit leur petite leçon, laissant passer une remarque, Ekilo lui répondit.

- Ton pauvre cerveau ? Ah, c'est drôle, moi qui croyais que t'étais intelligent !

Elle lui adressa un clin d'oeil, lui faisant comprendre qu'elle faisait simplement des blagues.

Quelque instant de silence passèrent et ekilo vit Joël qui regardait la pendule. Elle savait qu'il allait lui proposer quelque chose...

La jeune demoiselle écouta attentivement, les sourcils haussés, l'étrange discours du jeune homme. Lorsqu'il eu fini, il se leva et attendit la réponse d'Ekilo en la regardant.

Elle hésita avant de déclarer :

- Manger...? J'ai des devoirs à faire mais...je ferais les deux en même temps...

Ekilo se leva donc et le suivit...se sachant trop ou il l'emmenait.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:24

[Je poste à la cantine XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:29

OK...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infructueuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche infructueuse   Recherche infructueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infructueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: l'école :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser