école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petits mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Petits mots Empty
MessageSujet: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:15

Roxane était avachit sur sa chaise, en train
de tournicoter son crayon dans ses cheveux. Les cours de math l'avaient toujours
ennuyée, malgré ses bonnes notes dans cette matière. Ses pensées
s'éloignaient totalement des nombres, des calculs et des problèmes, pour s' orientées vers tout autre chose: sa vie sentimentale. La jeune fille n'était arrivée dans l'établissement que quelques jours au par-avant, mais elle espérait déjà
rencontrer un prince charmant. Elle n'aimait pas être seule, être
célibataire ne lui disait rien. Ses pensées continuaient de s'orienter
vers l'amour quand elle reçut un bout de papier chiffoné sur son bureau. Comme elle n'était pas
entièrement dans la réalité, quand elle reçu le mot, elle ne vit pas d'où il vint et encore
moins son envoyeur. Elle le déplia et lut :
Salut! tu penses à quoi?

Elle
jetta des coups d'oeil à la table derrière elle et remarqua que son occupant lui faisait un sourire. Elle marqua, sur le verso de la
feuille:
A tout et à rien... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:51

Cela faisait presque une demi heure que le cours avait commencé. Son sujet? Joël croyait avoir entendu son professeur parler d'équations, mais il n'en était pas sûr.

Les maths ne lui avaient jamais posées de problème technique mais le jeune homme n'arrivait pas à suivre en cours: c'était tellement peu interressant qu'il finissait par décrocher.

Depuis quelques jours, il avait remarqué une très jolie fille dans sa classe. Elle s'appellait Roxane More, faisait de la danse et avait toujours l'air de penser à autre chose pendant le cours de maths.

Cette fois ci, elle jouait avec un crayon pendant que la professeur continuait inlassablement à écrire une suite de nombres au tableau. Joël, voyant qu'il n'y aurait pas beaucoup d'action pendant ce cours, décida d'écrire un mot à Roxane.


Salut! tu penses à quoi? fut tout ce qu'il écriit sur le bout de papier qu'il arracha de son cahier. Il lui lança le mot et vit son air surpris -elle n'avait pas dû le voir. Il lui fit donc un sourire pour lui signifier que c'était bien lui l'expéditaire du mot. Elle parut comprendre et le lui renvoya quelques secondes après.

A tout et à rien... pourquoi? fut la réponse de la jeune fille. Joël, décidemment, la trouvat à son goût et se demanda ce qu'il pourrait faire pour attirer son attention. Il trouva une idée et lui renvoya le paper avec : Regarde au dessus de l'armoire....

En effet: au dessus de l'armoir un seau -que faisait-il là? Mystère- plein d'eau avait été posé avec précautions.

A ce moment, la professeur demanda un volontaire pour résoudre une équation. Joël se proposa volontier et, quand la charmante dame passa à coté de l'armoire, il fit semblant de trubucher et de se 'rattraper à l'armoire'. Celle ci tanga et le seau qui se trouvait dessus tomba, son contenu se répendant sur la professeur.

La vieille chouette se retrouva instantanément trempée jusqu'aux os et lança un regard foudoyant à Joël
.

"Je... Suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès" dit il tout en faisant un monumental effort de volonté pour ne pas rire avec les autres élèves.

"Oui... Je n'en suis pas sûre, monsieur Canddle! Ah, mais regarder moi, maintenant, je suis trempée! Bon, écoutez, le cours est fini! Oui, fini, voilà! De toute façon il ne restat qu'un quart d'heure! Et pas la peine de protester, je ne continuerai pas le cours dans ces conditions! Je vais allé me plaindre des femmes de ménage à l'administration, vous allez voir!!!"

Elle écrit rageusement les devoirs au tableau avant de demander aux élèves de sortir.

Tout en regagnat sa place, Joël fit un clin d'oeil discret à Roxane. Puis il rengea ses affaires lentement et sortit de la classe le dernier -après tout, autant que la prof attrape un rhume...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:20

Roxane s'était d'abord mordu les lèvres pour ne pas rigoler la première, mais elle ne pu s'empêcher de retenir plus longtemps son fou rire, et entendit bientôt les rires des autres élèves se mêler au sien. Elle regarda le garçon- qu'elle trouvait plutôt mignon- essayer de ne pas se plier de rires et de donner quelques excuses minables à la prof. Quand celle ci ordonna aux élèves de sortir, Roxane partit dans les premières, toujours un grand sourire aux lèvres. Elle décida d'attendre le garçon qui avait provoqué cette bonne humeur générale. Quand, à près que tout le monde soit partit, il sortit et passa devant la jeune danseuse, elle l'appela:

"Eh! Attend!"

Elle attendit qu'il se retourne.


"Avec ça, t'es sûr d'être apprécié... par les élèves. Comment tu t'es débrouillé pour faire ça? En tout cas, je crois que c'est le truc le plus drôle qui me soit arrivé en cours."

Elle lui posa la question d'une voix qui paraissait très intéressée, mais elle, l'était un peu moins. Bien sûr, elle aurait aimée savoir comment il avait fait pour rentrer dans la salle de classe, car faire des bêtises aussi drôle l'avait toujours amusée. Surtout le résultat. Mais ce qui l'intéressait vraiment, s'était de connaitre ce garçon. Il avait l'air cool, sympa, et il était toujours bon d'avoir des amis.

[hj:on continue le sujet dans les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: l'école :: Salles de classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser