école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais Combs

Anais Combs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

cour Empty
MessageSujet: cour   cour Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:27

Anais entra dans la salle.
bonjour, madame!

Le professeur attendait tout les élèves.
Anais attendait avec elle


Soudain quelqu'un entra c'etait une jeune fille elle demandait si elle etait bien au cour de théâtre.
Oui c'est bien ici, nous attendons les autres élèves.dit le professeure
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

cour Empty
MessageSujet: Re: cour   cour Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

Salut!

Désolé si je te déçois, mais je viens pas pour répondre, juste pour faire une observation qui incitera les gens à venir te répondrecour Icon_wink.

Alors voîlà, Ekilo m'a fait remarquer que tu faisais des messages assez petits, hors se RPG, n'est pas pareil que celui de Pirates des Caraïbes. Il y a un certain nombres de lignes pleines à respecter, ceci n'est pas pour t'embêter, mais pour t'aider. Par exemple, sur ton message, décris l'endroit où tu es (comment est a salle? grande, petite, avec du carelage, du parquet, la tapisserie est-elle verte, orange, ou à motifs? comment sont les motifs...etc), le professeur (pour ça, il y a déjà une petite déscription dans 'L'histoire/le lieu', qui se trouve dans 'les règle')... Et aussi, relis-toi après avoir posté ton message, un message sans photteux de frappe, c'est plus agréable à lirecour Icon_wink

J'espère que tout a te servira, mais ne t'inquiète pas, plus on fait du rps, plus on a l'habitude d'en faire, plus on fait des long messages et des textes agréables à lirecour Icon_biggrin

Et si tu veux encore améliorer ton niveau de RP', tu peux faire une 'quête', ça pourras t'aider. Pour ça, va dans le forum 'quête'. Mais si ça ne t'interresse pas, je comprends tout à fait et tu n'es pas obligée de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Anais Combs

Anais Combs


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2007

cour Empty
MessageSujet: Re: cour   cour Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:19

ah!d'accord je ne savais pas escuse moi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour Empty
MessageSujet: Re: cour   cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: l'école :: Cour de Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser