école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déjeuné avec une charmante jeune fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Déjeuné avec une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Déjeuné avec une charmante jeune fille   Déjeuné avec une charmante jeune fille Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:33

Joël et Ekilo se mirrent donc en route. Pendant tout le trajet, le jeune homme avait sorti un nombre incroyable de paroles stupides à la jeune fille. Il la trouvait vraiment très jolie.

*C'est pas une raison, réfléchit et essaie de pas dire de conneries, mon vieux!*

Il arrivèrent donc à la cantine. Elle était presque déserte car la plus part des cours reprenaient dans même pas dix minutes. D'ailleurs, dans un petit quart d'heure, Joël serait en retard en heure de colle.

Le menu n'était pas vraiment réjouissant: poisson et légume, tout ce qu'il aimait! Il se rattrappa néanmoins sur la glace au chocolat du désert.

Lorsqu'ils furent assis, il demanda, les yeux rivés sur le plateau d'Ekilo:


"Dis moi, tu la mange, ta glace?"

Sachant très bien que la réponse serai 'oui', il tendit la main et attrapa la glace pour la mettre sur un bord de la table où la jeune fille ne pouvait pas l'attrapper. Il lui servit alors un grand sourire et dit:

"Non, biensûr... Je vais donc la prendre!"

Et il se remit à picorer nonchalemment dans son assiette en attendant les représailles.

[Pas super comme post, désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuné avec une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné avec une charmante jeune fille   Déjeuné avec une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:39

Désolé si ce n'est pas assez long, je dois y aller !


Ekilo et Joël se dirigèrent vers la cantine. Presque plus personne n’y était car les classes reprenaient bientôt. Ils n’attendirent donc pas longtemps avant de commander.


Ils allèrent s’asseoir sur une table près des fenêtres. Ekilo empoigna sa fourchette et commença à manger son poisson. La jeune comédienne détestait le poisson, elle se rappelait sa mère qui lui en faisait tout le temps.

Elle mangea donc les légumes et laissa le poisson de coté. Pendant qu’elle mangeait Joël lui demanda si elle allait manger sa glace. Ekilo allait lui répondre que oui mais il ne lui laissa pas le temps.

"Non, bien sûr... Je vais donc la prendre!"

Ekilo haussa les sourcils en le regardant prendre sa glace, surprise. Elle fini ses légume et s’arrêta de manger en regardant Joël, qui était en train de manger son poisson.

Résignée, elle étira le bras et reprit sa glace et lâcha :

- Finalement, cette glace, elle m’intéresse !

L’adolescent secoua légèrement la tête et fourra sa cuillère dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Déjeuné avec une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné avec une charmante jeune fille   Déjeuné avec une charmante jeune fille Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:07

"Non, elle est à moi, mintenant!"

Joël tire un grand coup sur la glace et, en la reprenant, inonda la table en reversant son verre d'eau. Il prit un instant pour regarder l'étendue du désastre puis poussa son platteau et alla s'installer sur la chaise d'à côté.

Il entrepris ensuite d'enlever le papier d'embalage de la glace, très, très lentement. Ce faisant, il gardait un oeil sur Ekilo, pour guetter une réaction. Il se doutait qu'elle allai essayé de reprendre la glace.


"Mmmmmmm, je vais me régaler!!! Regarde moi ce chocolat, et en dessous, imagine la vanille.... "

Il la provoquait pour accélérer sa réaction... Tout en continuant de la surveiller du coin de l'oeil, il se dit qu'il avait de la chance que la cantine soit presque vide parce que l'eau renversée sur la table ne serait pas passée inapercue, et qu'il aurait été obligé d'écourter son charmant déjeuné.

La pensée qu'il avait maintenant une demi heure de retard en colle effleura son esprit également...pendant à peine un dixième de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuné avec une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné avec une charmante jeune fille   Déjeuné avec une charmante jeune fille Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:15

"Non, elle est à moi, maintenant!"

Joël reprit la glace d'Ekilo en tirant dessus. En même temps, il fit tomber son verre d'eau qui inonda la table. Ekilo le regarda d'un air incrédule, qu'essayait de faire ou juste ?

*Essaye-t-il d'être drôle ? Si oui, il a complètement échoué...*

Joël changea de table en raison de son lac d’eau miniature. La jeune comédienne passa une serviette dessus pour éponger l’eau qui s’apprêtait à dégouliner sur le sol. Ne sachant trop quoi faire elle observa Joël qui mangeait à présent sa glace.

"Mmmmmmm, je vais me régaler!!! Regarde moi ce chocolat, et en dessous, imagine la vanille.... "

Ekilo ne savait pas comment réagir et elle décida de s’en aller…chercher une autre glace puisque Joël semblait vraiment apprécier la sienne. Elle arriva au comptoir et s’adressa au vieil homme.

- Hum, une autre glace s’il vous plait...

Le monsieur, qui avait suivit toute la scène, lui en donna un autre. Ekilo le remercia d’un sourire et alla s’asseoir vers Joël. Elle ne dit rien, tout en sachant qu’il la regardait du coin de l’œil. Ekilo ne comprit pas le but de cette scène. Elle haussa les épaules et se mit à manger sa glace sans rien dire.

*S’il me la pique, ma deuxième glace, alors là, il est vraiment…*

L’adolescente tourna la tête vers lui et puis elle regarda la pendule et réalisa que son premier cour reprenait dans environ quinze minute.
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuné avec une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné avec une charmante jeune fille   Déjeuné avec une charmante jeune fille Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

Tu dors ? ^^
J'attend depuis au moins trois semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuné avec une charmante jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Déjeuné avec une charmante jeune fille   Déjeuné avec une charmante jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuné avec une charmante jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est avec qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: l'école :: le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser