école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau de la principale... (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

bureau de la principale... (suite) Empty
MessageSujet: bureau de la principale... (suite)   bureau de la principale... (suite) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:50

Roxane avait observé Ellana envoyer un texto, sans dire un mot. Quand elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour parler, elle se retint en entendant des pas qui semblaient venir dans leurs directions. C'était sûrement ceux de la principale qui revenait dans son bureau. La jeune fille regarda Ellana et soupira interieurement. Elle tourna la tête et vit, derrière elle, une silouhette plus toute jeune qui leur dit:

"Eh bien mesdemoiselles, que faîtes-vous là, vous n'êtes pas censées être en cours?"

Sans attendre de réponse, elle continua en ouvrant la porte de son bureau, un bureau que Roxane connaissait bien.

"Vous m'expliquerez tout ça ici... Entrez."


Roxane entra, suivit de Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

bureau de la principale... (suite) Empty
MessageSujet: Re: bureau de la principale... (suite)   bureau de la principale... (suite) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:46

Ellana entra la dernière et referma la porte derrière elle. Elle s'assit sur un fauteil en cuir. la principale dit la parole:
- Eh bien, que font deux bonnes collégiennes comme vous dans mon bureau? Laissez-moi deviner, vous vous êtes montrées insolentes envers vos surveilants c'est cela?
Sans attendre de réponse elle posa son regard sur Ellana qui la regardait fixement:
- Ellana, je ne vous cacherais pas que je vais devoir écrire à vos parents. Ce serait bien qu'ils vous remettent à votre place. Je sais que vous n'êtes pas en excellente relation avec eux, mais je pense qu'une lettre de leur part calmerait un peu vos manières désobligentes!
* C'est ça* pensa la jeune fille.
La principale se tourna vers Roxanne:
- Quant à vous... commença-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

bureau de la principale... (suite) Empty
MessageSujet: Re: bureau de la principale... (suite)   bureau de la principale... (suite) Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:21

Roxane avait l'habitude de venir dans le bureau de la principale, malgré ses bonnes notes en classe. Quand la principale s'addressa à elle, la jeune fille, qui était assise, ne leva même pas les yeux.

"Quand à vous, comme je pense que vous l'avez remarqué, je vous vois beaucoup trop souvent ici. La prochaine fois que vous viendrez dans mon bureau, pour une faute grave, je pense que vous aurez droit à quelque chose comme... un renvois temporaire de trois jours..."

A ces mots, Roxane releva la tête et ouvrit la bouche s'apprêtant à parler, mais aucun son n'en sortit. Elle ne voulait pas être renvoyé de cette école, déjà parce que les gens avaient l'air sympathique, mais en plus, parce qu'elle voulait exercer sa passion, la danse. Elle trouvait que la principale était beaucoup trop sévère, car ce qu'elle faisait n'était pas si grave.

*C'est vrai que j'ai déjà renversé un pot d'eau remplis sur la tête de quelqu'un à la cantine, que j'ai parlé... pas comme il faut à mes profs, mais là...*

Quand enfin elle dit une phrase, la voix de la jeune fille était calme et posée, malgré le dégoût et la surprise qu'elle avait ressentit.

"Madame je... je ne peut pas partir..."

La principale allait répliquer, mais Roxane la devança:

"Je sais que mon comportement n'est pas celui de l'élève parfait, mais... ce n'est pas n'ont plus le contraire. Il y a des écoles beaucoup moin sévères, qui donnent plus de liberté à leurs élèves et qui..."

"Vous voulez donc m'apprendre mon métier? Je n'ai pas dis que j'allais vous renvoyer, mais... il faut que je vous trouve une bonne punition, parce que les heures de colles, ce n'ait pas assez... Que pensez-vous nettoyer les tables salies par les élèves, chaques soirs? Vous commencerez demain. Vous irez demander les produits au concièrge. Votre punition durera une semaine, mais n'oubliez pas que je peux la prolonger."

Roxane poussa un énorme soupir et regarda Ellana, qui avait suivit l'échange sans avoir dit un mot. La discution qu'elle venait d'avoir était certe étrange, et la jeune fille se demanda si la principale avait encore toute sa tête, car elle était passé d'un sujet de renvois à celui d'une punition originale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

bureau de la principale... (suite) Empty
MessageSujet: Re: bureau de la principale... (suite)   bureau de la principale... (suite) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:50

[Désolé Roxanne j'ai pas pû venir!]
Ellana intervint. Elle ne pouvait pas laisser la principale agir de cette manière:
- Madame, il s'agit d'une simple collision. Nous nous sommes seulement rentré dedans! Et comme je n'ai pas voulu aller à l'infirmerie, il m'as envoyé ici. Nous sommes en faute toute les deux!
Elle attendit la réponse de la diro qui l'avait patiemment écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

bureau de la principale... (suite) Empty
MessageSujet: Re: bureau de la principale... (suite)   bureau de la principale... (suite) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:57

La principale prit un air de celle qui comprend et dit, en soupirant.

"De quel surveillant parler vous? Je sais qu'il y en a un qui est très, voir trop sévère, et si c'est celui dont vous parlez, je veux bien faire comme si de rien n'était. Par contre, je vous préviens Roxane, à la moindre bêtise, vous devriez nettoyer les tables, car je suis sûre que c'est vous qui les salissée. Allez, maintenant, filez en cours medemoiselles!"

Sans demander son reste, Roxane se leva et sortit. Elle n'avait pas l'intention d'aller en permanence, elle préférait rester dans les toillettes, ou n'importe quel autre lieu où elle ne serrait pas dérangée par un prof ou un pion. Et si Ellana voulait se joindre à elle, elle était la bienvenue. Alors que toutes deux était devant la porte de la principale, Roxane murmura un merci à Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

bureau de la principale... (suite) Empty
MessageSujet: Re: bureau de la principale... (suite)   bureau de la principale... (suite) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:06

- De rien, répondit Ellana à Roxanne, c'est normal en tant qu'habituées chez la dirlo!
Puis, elle accepta l'offre de la compagnie de Roxanne dans les toilettes.
Elle lui dit:

- Tu sais on y restera pas longtemps! L'heure du déjeûner est dans 1/4 d'heures.
Elle se dirigèrent quand même vers les toilettes qui, à cette heure là était déserte, mais qui ne le seraient plus pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

bureau de la principale... (suite) Empty
MessageSujet: Re: bureau de la principale... (suite)   bureau de la principale... (suite) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:51

[on continue dans les toilettes^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bureau de la principale... (suite) Empty
MessageSujet: Re: bureau de la principale... (suite)   bureau de la principale... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de la principale... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane et Ekilo [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: l'école :: Salles de classes :: bureau des profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser