école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roxane et Ekilo [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Roxane et Ekilo [suite] Empty
MessageSujet: Roxane et Ekilo [suite]   Roxane et Ekilo [suite] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

Roxane répondit à son amie, toujours un grand sourire étirant ses lèvres.

"Ok, moi, ça me va..."


Les deux jeunes filles marchèrent jusqu'à l'arrêt de bus, en parlant de tout et de rien. Les rues étaient maintenant presque désertes, et les seules personnes qui s'y trouvaient n'étaient vêtus, en général, que d'un tee-shirt et d'un pantacourt, ou d'une jupe pour les filles. Les deux collégiennes traversèrent la rue, pour marcher sur un trottoir à l'ombre, et virent le bus qu'elles devaient prendre filer devant elles.

"Oh non..."


Soupira Roxane, avant de reprendre la conversation des musiques qu'elles écoutaient, elle et son amie.

"Moi, j'écoute surtout du rock, mais aussi un peu de rap, un peu de R'n'B, un peu de pop... enfin, tout ce qui passe en ce moment à la radio quoi! Et toi, t'écoutes plutôt quel genre de musique?"

Les deux jeunes fille était arrivées à l'abri bus, et la jeune danseuse regarda, sur le panneau des horaires des transport en commun, quand repasserait le leur. Après qu'Ekilo lui ai répondu, Roxane lui dit, avec toujours la même joie dans la voix:


"On a pas à attendre longtemps, ce bus passe toutes les deux minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Roxane et Ekilo [suite] Empty
MessageSujet: Re: Roxane et Ekilo [suite]   Roxane et Ekilo [suite] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

[J'ai des gros promblèmes avec les couleurs !!]

Les deux adolescentes marchèrent vers l'arrêt d'autobus. Elles parlèrent de tout et de rien, en passant le temps. Lorsqu’elles furent arrivées, elles virent l’autobus s’en aller !


Ah non !

Ekilo soupira et se laissa tomber sur le banc. Roxane commença à lui compter les sortes de musique qu’elle écoutait. Ekilo répondit à sa question :

- Bof, moi j’écoute, du rock, du rap, des fois du classique quand j’en ai besoin…et comme toi, ce qui passe à la radio !

Roxane regarda les horaires et lui dit que le prochain bus passait toutes les deux minutes.

- Tant mieux parce que je commence à être trempé de ma propre sueur, dit-elle d’un ton ironique.

En tout cas,continua-t-elle, j'ai très hâte de plonger dans la piscine !

Ekilo se tassa sur le banc, laissant de la place à Roxane. Les secondes passèrent, semblant êtres des minutes et l’autobus n’arrivait toujours pas.

- Tu es sûr que ça dit, toutes les deux minutes ? demanda désespérement Ekilo.

Roxane allait répondre mais l’autobus arriva et Ekilo et Roxane rentrèrent à l’intérieur en découvrant avec soulagement qu’il y avait de l’air climatisé.

- Au moins il y a de l’air frais !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Roxane et Ekilo [suite] Empty
MessageSujet: Re: Roxane et Ekilo [suite]   Roxane et Ekilo [suite] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:16

Roxane s'assit à la place que lui avait laissée son amie, et répondit à sa remarque, d'une voix tout aussi ironique:

"Moi aussi, et, à mon avis, toutes les personnes se trouvant dehors à cette heure ci, et qui n'ont pas la climatisation intégrée à leurs habits, sont aussi trempée de leur propre sueur..."

Puis, la discution s'évanouit, et les secondes où les deux collégiennes attendait le bus, semblait être infiniment longues. Quand Ekilo se décida enfin à rompre le silence, au bout de deux minutes, son amie lui répondit, en montant dans le bus qui était arrivé.

"Tu doutais que je sache lire?"

Dans le bus, la climatisation redonnait une température soutenable, et Roxane soupira presque de bonheur.

*Ah, ça fais du bien un peux de fraicheur, je commençais vraiment à étouffer!*

Et, comme si Ekilo avait lut dans ses pensées, celle-ci dit:

"- Au moins il y a de l’air frais !

-C'est sûr, et ça fais du bien!"


Les deux jeune filles eurent une place où elles purent s'assoir, car le bus ne comptait que six personnes, elles comprises.

"Tu peux pas savoir comme j'ai hâte d'être dans la piscine, de l'eau fraiche, ça nous ferra du bien..."


[je crois que j'ai plus d'inspiration sur Ewie RPG XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Roxane et Ekilo [suite] Empty
MessageSujet: Re: Roxane et Ekilo [suite]   Roxane et Ekilo [suite] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

[suite dans le bus]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Roxane et Ekilo [suite] Empty
MessageSujet: Re: Roxane et Ekilo [suite]   Roxane et Ekilo [suite] Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:09

Oui mais il n'y a pas de sujet 'bus'...on pourrait aller directement à la piscine ou à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxane et Ekilo [suite] Empty
MessageSujet: Re: Roxane et Ekilo [suite]   Roxane et Ekilo [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxane et Ekilo [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane More
» Ekilo Vandros
» Attend Ekilo...
» Cours de piscine (pv Ekilo!)
» bureau de la principale... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: la ville :: Arret de bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser