école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discut' après une fin précipitée de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Discut' après une fin précipitée de cours Empty
MessageSujet: Discut' après une fin précipitée de cours   Discut' après une fin précipitée de cours Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:26

"Eh, attend!"

Joël avait reconnu la voix de Roxanne. Il se retourna donc, souriant. Elle le complimenta pour sa farce en lui précisant bien que ce serait l'ensemble des 'élèves' qui l'apprecieraient, et non pas elle seule, comme le jeune homme l'aurait probablement supposé si elle n'avait pas fait cette remarque...

Cachant fort bien son léger désaroit, il s'inclina en une révérence gracieuse et dit:


"Merci, merci, mais je n'ai rien prémédité! Le mérite revient à l'ab... à l'aimable personne qui a bien voulu laisser ce sot dans la classe... En tout cas, ravi de t'avoir fait rire!"

Attendant la réaction de la jeune fille, il la détailla: Grande, brune, souriante,... Il la trouvait vraiment très julie! Seulement, il voyait que, malgré son ton assez interressé, elle ne le considérait pas -encore- comme un petit ami potentiel...
Il allait devoir faire des effort... Enfin, il avait au moins un point par où commencé: sa meilleure amie fille n'était autres que la coloctaire de Roxane, il avait donc un prétexte pour bavarder un peu....


"On a plus court, là, et je dois allez voir une amie, je peux t'accompagner jusqu'au couloir des filles?"

Bien évidemment, lorsqu'il arriverait, il ferait semblant de 's'étonner' du fait que Roxane partage sa chambre avec Kida...

Il attendit donc la réponse de sa -très- jolie camarade en passant la main dans ses cheveux ébourrifés et bouclés...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Discut' après une fin précipitée de cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après une fin précipitée de cours   Discut' après une fin précipitée de cours Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:43

Roxane fut contente que Joël l'attendit. Il avait l'air sympa, et elle était sûr qu'ils s'entendraient bien. De plus, tous les élèves de leurs classe étaient déjà partis, riant encore dans les couloirs, et la jeune danseuse n'aimait pas trainer seule, elle avait toujours eu l'habitude d'avoir des amis pour l'accompagner.

Quand il prit la parole, Roxane l'écouta. Elle voulu lui demander pourquoi il avait trébucher sur un mot, persuadée qu'il cachait quelque chose, mais eu peur qu'il le prenne mal, et retint sa curiosité. Elle le regarda, un instant, pendant qu'il lui proposait de l'accompagner dans le couloir des filles. Il était assez beau à son gout: grand, avec des cheveux bruns ni trop longs, ni trop courts, et avait des yeux noisettes. Cet instant fut très court et elle espéra qu'il ne le remarqua pas, surtout qu'elle crut, ne serrais-se qu'une seconde, qu'il avait fait de même.

De plus, la jeune artiste ne voulait pas lui montrer qu'il lui plaisait, pas encore... Elle lui sourit et lui répondit, d'une voix joyeuse.

"Ok, ça me va."


Ils avancèrent, et, tout en marchant, Roxane lui demanda:

"Moi je fais de la danse, et toi? tu fais... quoi?"

[désolé, c'est pas long, mais je manque d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Joël

Joël


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
côté coeur : Raaaaa, pour être galant, on va dire que je suis célibataire...
Date d'inscription : 30/03/2007

Discut' après une fin précipitée de cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après une fin précipitée de cours   Discut' après une fin précipitée de cours Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:46

"De la batterie, chère demoiselle!"

Il continuaient à avancer dans les couloirs. Joël était ravi que sa petite ruse ait marché car il souhaitait ardemment passé du temps avec Roxane. Et puis il était sûr que Kida comprendrait...

Tout en marchant, il détailla la jeune fille un instant: ses cheveux noir, longs et ondulés, lui tombaient jusqu'au milieu du dos. Elle avait les yeux marron et une jolie bouche pulpeuse et bien dessinée que soulignait un nez fin.

Le jeune homme détourna les yeux et sentit qu'elle ne le laissait pas du tout indifférent. Il ne lui vint même pas à l'esprit qu'elle aurait pu le voir et il s'en fichait car tout à l'heure, elle avait fait de même avec lui, il l'avait vu, même si cela n'avait durer que quelques secondes.


"Oh fait, tu peux m'appeller Jay!"

Il lui lança cette phrase avec un clin d'oeil. Cette fille, décidemment, lui plaisait beaucoup... Beaucoup plus, même, que toutes les autres -petites- copines qu'il avait eu.
Un peu trop, peut être même...

Il arrivèrent dans le couloir des filles et le jeune homme s'arrêta devant la chambre de Kida -qui était aussi celle de Roxane.

"C'est ici, je me demmande si elle est là"

Il frappa à la porte en attendant la réaction étonnée de la jeune fille qui n'allait probablement pas tarder.

Il avait également oublié de mentionner un détail à la jolie demoiselle: A cette heure, Kida était en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discut' après une fin précipitée de cours Empty
MessageSujet: Re: Discut' après une fin précipitée de cours   Discut' après une fin précipitée de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discut' après une fin précipitée de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sports [libre]
» Cours de piscine (pv Ekilo!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: l'école :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser