école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours de piscine (pv Ekilo!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Rollins

Ellana Rollins


Féminin
Nombre de messages : 29
côté coeur : Dans l'internat et ses alentours
Emploi : Musicienne
Date d'inscription : 03/03/2007

Cours de piscine (pv Ekilo!) Empty
MessageSujet: Cours de piscine (pv Ekilo!)   Cours de piscine (pv Ekilo!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

Ellana sortit en trombe des vestiaires. Encore une fois à la bourre. *Et merde*.
- Vous êtes en retard mademoiselle Rollins!
- Désolé,
répondit-elle à mi-voix.
- Ecoutez-moi tous! Aujourd'hui...
Pendant qu'il expliquait son programme, Ellana observa ses camarades. Elle n'en connaissait que certains pour les avoir entrevue ou parce qu'elle avait déjà suivi un cours avec eux mais ça s'arrêtait là!
A ces observations, elle entendit qu'on lui parlait mais ne savait pas qui était son interlocuteur.
- Rollins?
Le prof dut répéter:
- ROLLINS?????
- Oui Monsieur?
- Vous êtes d'accord?

*D'accord pour quoi?*pensa-t-elle.
En voyant tout le monde la fixer elle se dit qu'il valait mieux répondre à l'affirmative:
- Oui monsieur!
D'autant que ça ne devait pas être bien gênant vu qu'elle était bonne en natation. Le prof reprit:
- Très bien donc Rollins avec Vandros et...
Ellana fronça les sourcils: Vandros???
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de piscine (pv Ekilo!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de piscine (pv Ekilo!)   Cours de piscine (pv Ekilo!) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:21

FINALEMENT ! Désolé pour mon éternel absence ! Mais je suis là...


Ekilo écouta le programme que le professeur expliqua en détaille inutile, trouver un partenaire, se rejoindre et se rappeler de qui c'était aller dans la piscine et ensuite ils feront une course, un genre de relet en équipe de deux...

- ROLLINS !

Ekilo sursauta, sortant de ses pensées, le prof faisait les groupe. Au loin elle entendit son nom : Vandros. Elle tourna la tête et vit Ellana qui semblait un peu perdue, ne comprenant pas qui était "Vandros". Elle se précipita vers elle car les groupes étaient déjà formés.

- C'est moi, Vandros. Ekilo Vandros.

La jeune étudiante adressa un sourire à Ellana. Elle l'avait déjà croisée dans les couloirs, quelques fois parlé. Le professeur, près à expliquer les directives recommanda le silence :

- Silence !

Il attendit que tout les élèves eut obéit et poursuivit :

- En partenaire de deux, vous allez former une équipe. Une personne de chaques équipes de deux devra affronter une personne de toutes les autres équipe.

L'ensiengant indiqua le mur du doigts et continua :

- Il devra toucher le mur, revenir ici et l'autre partenaire effectuera le même trajet. La première équipe à avoir fini en premier recevra du chocolat ! En place !

Ekilo et Ellana se placèrent dans l'eau froide de la piscine.

- Tu peux débuter, j'irai en dernier.

Ellana hocha la tête et se mit en place, attendant le signal de départ.

- PARTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Cours de piscine (pv Ekilo!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de piscine (pv Ekilo!)   Cours de piscine (pv Ekilo!) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:25

Hmm...?
Tu es dans un long et profond sommeil ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de piscine (pv Ekilo!) Empty
MessageSujet: Re: Cours de piscine (pv Ekilo!)   Cours de piscine (pv Ekilo!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de piscine (pv Ekilo!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekilo Vandros
» Attend Ekilo...
» Roxane et Ekilo [suite]
» Cours de sports [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: la ville :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser