école d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

école d'art

Entre dans une école où incarne un élève qui a pour passion la musique, la danse ou le théâtre. Amour, amitié, trahison et bien d'autre encore sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attend Ekilo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:33

Le soleil était caché par quelques petits nuages blancs, mais cela n'empêchait pas qu'il fasse chaud. Heureusement, une brise légère, semblable à un souffle, se faisait sentir, aidant ainsi à surmonter la chaleur. Les gens étaient sortis de leurs habitats pour apprécier ce temps magnifique, et les rues se remplissaient peu à peu, de plus en plus.

Sur un banc, non loin d'un cinéma, Roxane n'arrêtait pas de jetter des coups d'oeil à sa montre. La jeune danseuse avait donné rendez-vous à son amie, Ekilo, pour que toutes deux aillent voir un film, mais, comme à son habitude, Roxane était arrivée en avance. C'est alors qu'elle aperçut son amie, avançant vers elle, à l'autre bout de la rue. Elle lui fit un signe, sans être sur qu'elle la vit, à cause du monde qu'il y avait. Elle attendit qu'Ekilo fasse encore quelque mètres vers elle pour se lever et aller à sa rencontre. Une fois à ses côtés, elle lança:


"Salut! Comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:33

[Quand on parle, on a la même couleur d'écriture ! xD]


Beaucoup de gens étaient sortient pour profiter de la chaleur et du soleil à l'extérieur. C'était cela qui avait empêché Ekilo d'être à l'heure à son rendez-vous avec Roxane au cinéma.

Il y avait tellement de monde qu'elle n'arrivait plus à retrouver son chemin. Elle marchait derrière un vieux couple qui s'aidait à marcher entre eux. Ces vielles personnes faisaient ralentir toute la ligne de gens qui attendait patiement derrière eux.

La jeune commédienne regarda sa montre. Déjà, elle était en retard de cinq minutes. Jouant des coudes elle dépassa la plupart des personnes pour s'arrêter devant le cinéma ou elle chercha Roxane des yeux.

Par dessus les têtes elle vit une main qui s'agita. Elle répondit à son signe et s'approcha vers elle. Roxane parla en premier :

"Salut! Comment ça va?"

Ekilo reprit sa respiration avant de continuer :

-Moi ? Ah bien, tu sais, elle regarda l'heure et dit ironiquement, j'ai seulement dix minutes de retard ! Et, c'est pas si grave en chemin, j'ai marché dans deux flaques d'eau, tombé sur le cimen car j'ai été poussé et déchiré mes pantalons préféré.

Elle lui sourit et s'assit à ses cotés pour continuer :

-Mais je suis encore vivante. On s'en va voir quel film...désolé j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

En entendant Ekilo parler, le sourire de Roxane n'avait cesser de s'étirer, pour finalement se transformer en un fou rire. Quand, la jeune danseuse retrouva enfin le calme, elle répondit à son amie, avec toujours un sourire radieux aux lèvres.

"Le premier de la quête d'Ewilan! Le genre de truc qu'on ne peut pas oublier... mais quand on connait le parcourt du combattant que tu viens de faire, on peut plus facilement t'excuser."

Les deux jeunes filles marchèrent jusqu'à l'entrée du cinéma. Pour une fois, il n'y avait pas beaucoup de monde, et elles ne durent passianter en faisant la queue que quelques minutes. Pendant ce court temps, Roxane demanda à son amie, d'une voix enthousiasme.

"Je me demande comment serra ce film... en tout cas, s'il est mieux que le livre, c'est il est... plus que génial!"

Ekilo n'eut pas le temps de répondre, car déjà, la caissière leur demanda quel film elles désireraient aller voir. Roxane lui répondit, puis lui tendit un billet de vingt euros.

"Je te pailles ta place"


Dit-elle à Ekilo, en lui faisant un clin d'oeil. La caissière leur donna ensuite les deux billets et les deux jeunes filles se dirigèrent vers la salle six.

[ça serrait bien si les Ewilan sortaient en vrai]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:11

[Oui, même très bien mais j'aurais peur qu'il ne le ruine ou change l'histoire pour quelques raisons proffessionelle ! Tu sais...un peu comme Eragon ! Si tu n'a pas lu le livre, lis-le ! Mais ils ont completement ruiné le film ! No ]


"Le premier de la quête d'Ewilan!..."

Ekilo voulait voir ce film depuis le jour ou il est 'venu au monde'. Elle avait lu les livres plusieurs fois chaques et Pierre Bottero avait su la garder en suspence, ou bien la faire pleurer de tristesse ou de joie.

Elle se rappelait la fois ou sa soeur qui vivait au Canada lui avait envoyé le premier tome. Ekilo 'avait savourer et bref, c'était vraiment des livres extraordinaires et elle n'en avait pas vu de meilleures.

Elles attendirent en ligne patiament tout en faisant la conversation. Lorsque Roxane lui dit qu'elle allait payer son entré, elle allait refuser mais Roxane ne lui laissa pas le temps.

Les deux étudiantes entrèrent dans la salle six, et s'assirent confortablement dans le milieu de la salle ou elles avaient la mielleure vue.

Elles étaient que quelques minutes en retard et les annonces étaient déjà commencé mais Ekilo ne s'en souciait guère : elle détestait les annonces commerciales.

Ekilo sortit un billet de dix et le donna à Roxane pour la repayer.

- Tiens, garde-le. Tu n'as pas à payer mon entré.

Elle lui addressa un clin d'oeil et, les lumières s'éteignirent les laissant dans la noirceur total jusqu'à temps qu'elles virent Ewilan, marcher sur le trottoir.

Ekilo savait ce qu'il allait se passer, elle allait se faire propulser en Gwendalavir ou elle rencontrerait un Ts'liche pour la première fois.

- Ce film va être super !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:52

Roxane était très impatiente de voir le film, car elle avait déjà lut l'histoire, et s'était le premier livre qui lui avait fait aimer les livres. Ce livre était très bien écrit, et l'histoire était fantastique. Les descriptions des animaux imaginaires étaient complètes, et la jeune danseuse espérait ne pas être déçut par les effets spéciaux. L'histoire était génial, car elle avait du suspense, de l'humour, et faisait sentir la joie et la tristesse aux lecteurs. La jeune fille se demanda si le film qu'elles allaient voir serrait à la hauteur de l'ouvrage fabuleux qu'elle avait connu, mais préféra se concentrer sur l'histoire.

Les pubs défilèrent, faisant parfois rire les gens dans la salle. Puis, l'écran redevint noir et le silence se mit à régner.

*Ce film va être super*

Pensa-t-elle. Et comme si Ekilo avait lu dans ses pensées, celle ci le dis à voix haute, mais la jeune danseuse ne répondit pas, le film avait commencé.

Une jeune fille rousse marchait, dans le rôle d'Ewilan. Roxane ne reconnut pas l'actrice, elle était beaucoup trop aspergée par le film.

Quand Ewilan bascula dans l'autre monde et rencontra le Ts'liches, la jeune fille ne put s'empêcher d'être satisfaîte. L'animal corespondait tout à fait à description de l'auteur: Une silhouette gigantesque, ressemblant à un croisement entre un lézard et une mante religieuse géante, se tenant debout grâce à ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:41

Ekilo était comletement concentré dans le film. Toute son attention était fixé sur le film. Derrière les buisson apparut Bjorn.

Le valeureux chevalier combataient faiblement le Ts'liche qui allait le déchiqueter en deux. Mais quelque chose d'autre attira l'attention du reptile géant.
Ewilan.

Ekilo rêvait nuit et jours de pouvoir vivre en Gwendalavir. Plus jeune, elle n'était pas comme les autres petites filles qui rêvaient d'être princesse, et qu'un prince charmant viennent les délivrer de l'emprise de méchants.
Non, pas du tout.

À présent elle rêvait de vivre en Gwendalavir. D'être Faëlle. Elle savait que ce n'était qu'un simple désire qui n'allait pas arriver, que dans ses rêves les plus profond.

Une vieille femme s'ecria à Ewilan de faire attention ou elle marchait. Ewilan ouvrit la mains, la pierre était toujours là.

Plus le film avançait, plus elle trouvait que le film était parfaitement comme elle l'avait espèrer. Les effets spéciaux étaient bien réussi et ils n'avaient pas changé l'histoire.
Ekilo était comme en trans, obsédé par le film, ne voulant manquer aucune parti.

Edwin leurs tendit de la viande de siffleur en leurs disan tque ce n'était pas la meilleure mais qu'elle était quand même bonne.

Ekilo remercia intèrieurement Roxane d'avoir proposé d'aller voir un film.


[Ahem..donc, nous n'allons pas tout d'écrire le livre ainsi ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:00

Roxane était captivée par le film, bien qu'elle connaisse déjà l'histoire. Les effets spéciaux étaient magnifiquement bien réussis et les acteurs jouaient bien. Bien que le film sauta quelques passages de l'histoire, la jeune danseuse fut fascinée.

La fin du film était proche, mais Roxane ne voulait pas de cette fin. Elle aurait voulu que le film continue, même si elle savait très bien que s'était impossible. Ce monde, Gwendalavir, qu'elle redécouvrait grâce au grand écran, n'avait pas fini de l'émerveiller ainsi que les aventures des personnages.

Bientôt, on put voir Ewilan tenant la main de Salim, et une musique apparut. Les lumières se rallumèrent pendant que les noms des acteurs s'affichaient en blanc sur l'écran noir. Quelques bavardages, les premiers, se firent entendre et les gens commencèrent à sortir de la salle. Roxane se leva, fit mine de s'étirer, p
uis se tourna vers Ekilo.

"Vraiment génial! Rien à dire à pars que c'est un chef-d'oeuvre, un film magnifique, un... enfin, une adaptation magnifique et une super mise en scène... t'es pas de mon avis?"


La voix de la jeune fille était très enthousiaste, et son visage était iluminé par son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:44

[Bon, on continue peut-être à l'arret d'autobus après ceci ? À moins que tu veux qu'on aille faire quelqu'un chose d'autre ensemble...piscine, parc...etc.]

Le film terminé, Ekilo regarda les génériques. Elle était curieuse car elle n'avait jamais vue ces commédiens dans d'autres films que celui-ci. C'était un film très réussi.

Lorsque tout le monde fut presque sortit, Roxane exclama sa satisfaction. Ekilo lui répondit avec autant d'enthousiaste :


- Oui c'était vraiment super...au delà de mes espérances !

Elle empoigna son sac à main et dit :

- Tu viens ?

Les deux amies sortirent de la salle et les gens qui allait nettoyer entrèrent et commencèrent leur travail.

Elles sortirent du cinéma vers la fin de l'après-midi. Les rues s'étaient un peu vidés mais il restaient encore plusieurs personnes qui vagabondaient, appréciant la chaleur du soleil.

Devant le cinéma, des affiches de film étaient affichés. Ekilo s'attarda devant du film 'Premonition'. Elle se tourna devant Roxane :


- Tu as vu ce film ? Ça a l'air super bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:58

Le film avait donné à Roxane une bonne humeur, que rien ne pouvait faire disparaitre. Les deux jeunes filles quittèrent la salle, et Ekilo s'attarda devant une affiche. Celle-ci demanda à la jeune danseuse si elle l'avait déjà vu, et elle répondit, d'une voix emplis d'humour:

"Dis donc, tu viens à peine de voir un film tu veux un voir un deuxième... tu crois pas que ça fait un peu beaucoup en une journée? En tout cas, moi, je ne l'ai pas vu..."

Sans attendre la réponse de son amie, Roxane continua:

"Mais si tu veux, on peut aller à la piscine, faudra juste que je passe à l'école pour prendre mon maillot de bain... quesque t'en dis?"

Les deux jeunes artistes se trouvaient maintenant devant l'entrée du cinéma, et le vent avait disparut, maintenant ainsi la chaleur insupportable. La jeune danseuse espérait vraiment qu'Ekilo accepterais, car il était bien plus agréable de plonger dans l'eau fraiche de la piscine, que d'être tranpée par la transpiration.

[c'est pas mon meilleur poste, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Ekilo Vandros
.:Modo:.
Ekilo Vandros


Féminin
Nombre de messages : 244
côté coeur : Célibataire ? Pas moi ! ;)
Emploi : commédienne/danseuse de hiphop
Date d'inscription : 28/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

Lorsque Roxane lui fit part de son opinion à propos de l'affiche, ekilo saisi qu'elle n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire. Elle lui expliqua donc :

- Mais non, je voulais simplement savoir si tu l'avais vu...en plus, je l'aurais trouvé plate juste après avoir vu Ewilan...

Ekilo tourna la tête de l'affiche. Il faisait une chaleure intense dehors et elle eue l'idée...

Comme si elle avait lu dans ses pensées Roxane lui proposa d'aller à la piscine. Elle aquiesca et dit :

- Oui je suis d'accord à cent pourcent ! De l'eau bien fraîche ne sera pas de reffus !

Le cinéma était assez loin de l'école et elles pourraient marcher mais elles se feraient écraser par la chaleur du soleil. Ekilo proposa donc de prendre le bus.

- On prend le bus ou on arche pour se rendre à l'école ? Personellement ça ne me dérange pas, c'est toi qui choisi.

Ekilo attendit patiament la réponse tout en regardant les gens passer en se lamentant de la chaleure.


[Moi non plus, ce n'est pas mon meilleur poste du tout ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane More
.:Admin:.
Roxane More


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 29
côté coeur : célib'... pour le moment ^^
Emploi : collègienne/danseuse
Date d'inscription : 20/01/2007

Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

[suite à l'arrêt de bus^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attend Ekilo... Empty
MessageSujet: Re: Attend Ekilo...   Attend Ekilo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Ekilo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekilo Vandros
» Roxane et Ekilo [suite]
» Cours de piscine (pv Ekilo!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
école d'art :: la ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser